Chrome à l'heure de Windows 8 et Mountain Lion

La version Dev de Chrome s'intègre parfaitement à Windows 8.La version Dev de Chrome s'intègre parfaitement à Windows 8.


Alors qu'elle n'est pas encore disponible dans sa version finale, la prochaine version de Mac OS X (nom de code : Mountain Lion) est déjà compatible avec le navigateur Chrome. Annoncé pour juillet 2012, le système d'exploitation d'Apple profitera à sa sortie d'un browser stable et sécurisé, et intégrant par défaut la toute dernière édition de Flash Player 11.3.

Depuis quelques mois, Google travaille également sur une intégration de son navigateur à Windows 8. La nouvelle version de Chrome Dev tire donc parti de l'environnement si spécifique de Metro. On y profite notamment de la Charms Bar, qui permet de lancer des recherches et de régler quelques paramètres depuis une barre située à droite de l'écran. Cette édition de Chrome est également compatible avec le Snap View, qui adapte le contenu de la page à la résolution du PC et à la disposition des fenêtres. Pour disposer de cette version, il faut donc installer la version Dev de Chrome, et régler le browser en tant que navigateur principal. D'autres fonctionnalités propres à Windows 8 sont également à l'étude du côté de Google, qui a encore quelques mois avant la version finale du système d'exploitation (la version RTM étant vraisemblablement prévue pour août, tandis que l'édition grand public devrait être commercialisée entre octobre et novembre).

Télécharger Chrome Dev pour Windows.
Télécharger Chrome Stable pour Mac OS X.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire