Google lance Chrome sur iPhone et iPad

Quelques semaines après la prise de pouvoir de Chrome sur les autres navigateurs Web, Google vient de lancer son application adaptant le navigateur sur iPhone et iPad. Attendue depuis de longs mois, cette version iOS reprend l’interface connue sous Android : des onglets, la possibilité d’une navigation privée, la possibilité d’importer ses favoris depuis sa version « ordinateur » et également celle de supprimer ses données de navigation.




YouTube est parfaitement intégré et reprend l’historique du site vidéos : favoris, vidéos mises de côté, etc. La recherche vocale est également d’actualité et il est même possible de choisir un moteur de recherche alternatif : Yahoo! ou Bing. Cette version est universelle et fonctionne aussi bien sur iPhone que sur iPad. Enfin un concurrent de poids pour Safari mobile ?


Google Drive également de sortie


Dans le même temps, Google a également mis à disposition des utilisateurs iOS son application Google Drive, son service de Cloud public. Pas de surprise non plus, il s’agit d’un copier-coller de la version Android qui donne accès à ses fichiers stockés dans le nuage.

Télécharger Google Chrome pour iOS

Télécharger Google Drive pour iOS

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire