Circle Hack : le cercle d'amis de Google+ arrive sur Facebook

Facebook reprend déjà une innovation de Google+ qui permet d’organiser ses amis en cercles.

Développée par quatre ingénieurs de Mark Zuckerberg, cette application est encore officieuse. On la trouve sur le site Circlehack.com. Il suffit de l’associer à son compte Facebook comme toute autre application. Une fois la liaison établie, elle permet de simplifier la gestion des groupes d’amis sur Facebook.

Désormais, il suffit de faire du drag & drop avec les vignettes de ses contacts vers les groupes situés en bas de page. Pour simplifier le tri, il est également possible de sélectionner plusieurs fiches en même temps. Bien entendu, tout se fait en toute transparence. L’interface de Facebook ne change aucunement.

En lançant Google+, la firme de Mountain View s’est attiré les foudres de Facebook. Ce premier réseau social qui entend bien le rester devrait annoncer quelque chose de « génial » demain, 6 juillet. Un autre atout pour contrer Google+ ? Rappelons tout de même que ce nouveau service n’est encore qu’en version bêta privée… Facebook prend beaucoup de précautions pour un faux ennemi, pour le moment.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    génial, super de la tv sur facebook qui tend a devenir un portail d'entrée sur le web au même titre que google
    -1
  • OmaR
    D'un côté, s'ils veulent pas que Google les embêtent, quoi de plus normal que de copier toutes les nouveautés de Google+ pendant la version bêta? :D
    0