Six nouvelles chaînes dans l'offre Triple Play de Club Internet

Logo Club InternetAlors qu’il y a encore quelques semaines, la course était à l’inclusion dans les différentes offres Triple Play, voici que Club Internet s’occupe maintenant de l’inclusion de six nouvelles chaînes dans son offre télévisuelle par défaut.

C’est donc la culture arabe qui est à l’honneur, puisque la chaîne d’informations Al jazeera qui rejoint le bouquet ainsi que ses déclinaisons, comme Al jazeera Children. Les autres chaînes présentes seront TV7 Tunisie, Canal Algérie, 2M Maroc et RTM Maroc. Le nombre de chaînes disponibles sur le bouquet de base de Club Internet passe donc à 53.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • Deathroll
    Que de superbes chaînes qu'ils nous sortent là dites-moi!

    Fascinant!
    0
  • jrev@IDN
    Oui, je connais une grand-mère, séduite par l'offre de club-internet qui a accepté son forfait pour pouvoir téléphoner gratuitement !
    Résultat, elle n'a plus de téléphone depuis 2 semaines et commence à se rendre compte qu'elle a été arnaquée.
    Quand on vit seul, les soirées sont longues et c'est bien triste pour elle.
    Bien sûr il n'y a guère de chances qu'on lui répare sa ligne : elle a signé le contrat et paye donc le service qui a consisté à lui supprimer sa ligne téléphonique.

    Ayant été victime de Free, coupure téléphone durant trois mois, je sais que le cas n'est pas exceptionnel et que la répression des fraudes n'intervient pas plus qu'il n'intervient pour limiter le monopole de Microsoft.
    0