Cocoon : la sensation anglaise d'O2

Cocoon de O2 L’opérateur britannique O2 (pressenti pour commercialiser l’iPhone Outre-Manche) est sous les feux de la rampe pour un autre produit au moins aussi étonnant que le dernier né d’Apple.

Design unique

Le Cocoon est un téléphone portable au design très original, disposant notamment d’un écran LED. Le mobile issu de l’imagination du Studio Syntes est orienté musicphone. S’il supporte les réseaux GSM/GPRS/UMTS et HSDPA il est aussi compatible avec les formats MP3, WMA, AAC et WAV.

Equipé d’un tuner FM, il intègre un port jack (3,5 mm), un port micoSD, et le Bluetooth en stéréo. Son Appareil photo numérique à 2 mégapixels et ses 2 Go de mémoire interne complètent le tableau. Les mensurations du Cocoon sont de 94 x 49 x 21 mm pour 114 grammes.

Zoom sur le Cocoon d’O2
Vous allez aimer On va regretter
Le design étonnant Un produit seulement anglais ?
L’affichage en façade Son poids et son épaisseur
Le tuner FM (RDS) -

L’analyse : Le Cocoon vise t’il le marché de niche ou peut il connaître un développement qui le mènera en dehors des frontières britanniques. Son design est unique en son genre et séduira autant qu’il rebutera, mais ses capacités de musicphone sont bien réelles. Réponse dans les prochaines semaines.

  • Plus d’informations sur le Cocoon ici