Commodore Evic 20 : l'autre iPod

Le petit dernier de la firme Comodore, à savoir le baladeur numérique Commodore Evic 20 Music Box, vient de faire son apparition sur le marché. Grâce à ce nouveau baladeur numérique de la marque, commodore vous propose d’écouter des dizaines d'albums avec le baladeur numérique Commodore Evic 20 Music Box, qui intègre un disque dur 1,8 pouces de 20 Go. Celui-ci permet également le stockage massif de données informatiques (UMS).

comme tous les baladeurs numériques en vogue, il propose plein de petites fonctions comme le dictaphone et l'enregistreur numérique via son entrée ligne avec encodage direct au format MP3. On regrettera toutefois l'absence de couleur au niveau de l'écran. Le baladeur gère les formats MP3, MP3 VBR, WMA, WAV, Ogg Vorbis et interprète également les tags ID3 et affiche vos dossiers et fichiers sur son écran LCD rétro éclairé.


Avec son autonomie de 12 heures, un format compact et une grande facilité d'emploi, le baladeur numérique Commodore Evic 20 Music Box semble bien parti pour concurrencer les grands de ce monde tels que l'iPod. Ce baladeur est déjà disponible à partir de 189,00 €, c'est à dire 150 € moins cher que son concurrent couleur, interressant. Toute ressemblance avec un autre baladeur numérique n'est évidemment que fortuite...