Le guide de l'énergie

ComparEnergies comparateurDepuis hier 1er juillet, la France a ouvert le marché de l’électricité et du gaz à la concurrence. Pour éviter la pagaille engendrée par de tels changements, la société Logaweb a eu l’idée de lancer un comparateur sur Internet, originalement baptisé ComparEnergies.

S’informer, simuler, comparer

... ce sont les propres termes de la société. Il s’agit pour elle de comparer les offres et les tarifs des différentes entreprises, sur la même base, pour que vous puissiez choisir en toute connaissance de cause. Le site ne compare pas seulement les tarifs des abonnements et des kilowattheures mais prend aussi en compte les différences de consommation durant l’année.

Au-delà du comparateur, ComparEnergies propose des informations sur l’arrivée de la concurrence cet été, les formalités et le côté pratique, ainsi qu’une rubrique questions/réponses sur le sujet. Les internautes auront prochainement accès à d’autres informations sur les fournisseurs d’énergie, comme leur positionnement ou leurs moyens de production.

Mis à part une esthétique un peu agressive, le site est clair, la navigation très facile et le comparateur intuitif. Vous pouvez désormais faire votre choix.

Accéder au site ComparEnergies

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire