Nouvelles rumeurs de rachat autour de Completel

Completel Serpent de mer ou bonne affaire ? C’est la question que doivent actuellement se poser les repreneurs potentiels de Completel.

En effet, l’opérateur spécialisé dans le monde de l’entreprise fait, comme chaque année, l’objet de rumeurs de rachat. A la même époque, l’année dernière, Bouygues Télécom était en pôle position pour l’acquisition de l’entreprise. En 2002, Neuf Cegetel avait montré son intérêt, tout comme Noos à peu près à la même époque. En vain, les offres jugées peu compétitives avaient toutes été repoussées par Completel.

Eternelles rumeurs

Cette fois-ci, ce sont Les Echos qui se font le relais du mouvement de l’entreprise puisque celle-ci aurait mandaté la banque Morgan Stanley en vue d’une future vente. Qui osera cette fois braver le conseil d’administration de Completel ?

L’analyse : L’arlésienne Completel revient cette année encore. Même rumeurs et surtout même conséquence puisque depuis que les intentions, réelles ou non, du groupe ont été révélées le cours de son action a grimpé de près de 10 %.