Apple : une conférence le 23 octobre... pour l’iPad Mini ?

Comme cela se murmurait depuis plusieurs jours maintenant, Apple va bien tenir une conférence de presse le mardi 23 octobre prochain. La firme de Cupertino a envoyé une invitation aux médias pour une présentation qui devrait, selon toute vraisemblance, permettre l’officialisation de l’iPad Mini. Sur son carton d’invitation à la presse, il est écrit : « Nous en avons encore un petit peu à vous montrer ».


Pas de Retina pour l’iPad Mini ?


Sans confirmer qu’il s’agira bien d’un keynote pour dévoiler l’iPad Mini, l’indice “petit” en dit long et on voit mal quel autre produit Apple pourrait sortir de son chapeau. Pour rappel, l’iPad de taille réduite devrait avoir un écran de 7,85 pouces de diagonale, une résolution non Retina (vraisemblablement 1024 x 768 pixels), le nouveau connecteur Lightning de l’iPhone 5 et embarquerait également une puce 3G, probablement en option.


Apple semble avoir misé beaucoup sur ce futur concurrent de la Kindle Fire d’Amazon et de la Nexus 7 de Google (par Asus) puisque la firme de Cupertino en aurait commandé 10 millions d’exemplaires pour la fin de l’année. Enfin dernière rumeur en date, le prix de vente de l’iPad Mini pourrait commencer à 249 euros pour une version 8 Go uniquement WiFi. Réponse le 23 octobre.

Une des dernières photos de rumeur d'iPad MiniUne des dernières photos de rumeur d'iPad Mini

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire