Découverte : ConsoRécup, n'achetez plus, prenez !

Marre de dépenser des sommes vertigineuses sur eBay dans le but de remeubler votre appartement ? Fatigué de négocier un prix avec un vendeur pour sa chaîne Hi-Fi en panne ? ConsoRécup, filiale du site de petites annonces Digitroc.com, pourrait être la solution qui vous convient. Le principe du site est simple : Tout est à 0 euros. Bien entendu, à ce prix là, il ne s’agit pas d’articles neufs, mais d’objets dont les propriétaires voudraient se débarrasser sans forcément avoir à les jeter, pour en faire profiter quelqu’un d’autre en ayant besoin.

Ainsi, on trouve de tout et de rien sur ce site, du simple kit main libre pour téléphone portable au canapé convertible en passant par l’ordinateur complet, les pièces informatiques ou la chaîne Hi-Fi. Rien n’est à vendre, tout est à donner, cela constitue donc une solution avantageuse pour, d’une part, ceux souhaitant se débarrasser de vieux objets en rendant service, d’autre part, ceux voulant faire des affaires sur Internet sans payer.

Découvrir ConsoRécup

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • fullmetal4
    Ça a vraiment l'air très intéressant, mais comment ça se passe pour l'envoi et la réception ?
    Bon je vais faire un tour pour voir si quelqu'un veut bien céder sa ps3 XD
    0
  • miles teg
    Alors si on clic "je prends" sur un objet, on doit téléphoner pour avoir les coordonnées du donneur... coup de fil à 0,56€.

    Et comme on est surement pas le premier (les annonces mortes devant rester encore un moment), ben on risque de payer dans le vide.

    Merci les donneurs, mais non merci con sorécup...

    Après c'est souvent en main propres, donc faut regarder où est le donneur.
    0
  • popi31
    je conaissait pas les kit mail libre...
    0