Corel WordPerfect X3

Infos-du-Net.comCorel a annoncé hier la sortie de sa nouvelle suite bureautique concurrente de celle de Microsoft, WordPerfect Office X3. Cette nouvelle mouture serait apparemment encore plus compatible avec la suite de Microsoft qui reste une référence dans le domaine, malgré les efforts et prouesses de ses concurrents. Il peut aussi importer et exporter des fichiers PDF.

Selon les chiffres, les utilisateurs de cette suite seraient au nombre de 20 000. Pour rappel une suite WordPerfect Office inclut le logiciel de traitement de texte WordPerfect, Quattro Pro pour les tableurs destinés aux professionnels, Presentations pour les diaporamas du style PowerPoint et WordPerfect Mail qui se veut le rival d’Outlook.

Notons que selon les responsables de la firme, cette version est compatible avec les versions existantes de Windows Vista. Cela ne veut pas dire que cela sera le cas lors de la sortie de Vista, mais les choses semblent bien parties.
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
10 commentaires
    Votre commentaire
  • M2k@idn
    Il ne manque que les tarifs qui seront forcement moins chers que Office.
    0
  • szdavid
    Pas forcément ; je me souviens de prix de WP particulièrement élevés...
    C'est à voir
    0
  • noldarn
    Perso je me demande comment ils arrivent à vendre : entre le choix "standard" (m$ office) et les alternatives gratuites (OpenOffice et StarOffice), il leur reste encore des clients ?
    0