Nouveaux produits Creative

Creative vient d’annoncer la sortie de deux nouveaux produits.


TravelDock 900

Saluons l’arrivée des TravelDock 900 qui sont des enceintes pour baladeurs numériques. De la taille d’un étui à lunettes, ils sont censés être capable d’accueillir tant un Creative Zen Vision:M, qu’un iPod nano.

Malgré la petitesse des enceintes, Creative nous assure que le volume sonore délivré est conséquent grâce à l’amplificateur numérique. Fonctionnant avec des piles AAA, il dispose, selon le constructeur, d’une autonomie de trente heures. Il est disponible actuellement au prix de

.


Les nouvelles I-Trigues

Le Singapourien annonce aussi la sortie des I-Trique L3800, qui nous avaient été présentée au mois d’octobre. Délivrant un total de 48 Watts RMS, ils sont avant tout destinés au monde des PC et se situent sur le marché du milieu de gamme. Ce kit 2.1 devrait être disponible prochainement aux alentours des 150 €.


Les I-Trigues 200 et 250 débarquent aussi sur le marché des baladeurs multimédias. Ils utilisent la technologie NeoTitanium afin d’amplifier le volume. Elles devraient être disponibles autour de 40 et 50 €.