CrossOver est gratuit aujourd’hui

CodeWeaversAujourd’hui, CodeWeavers distribue gratuitement sa solution CrossOver pour MacMac est le diminutif de Macintosh, la série d’ordinateurs commercialisés par Apple. Le premier Macintosh est sorti en janvier 1984. Leur système d’exp... et LinuxSystème d’exploitation compatible avec Unix et reposant sur le principe du logiciel libre. Linux est un système d’exploitation dérivé d’Unix. Il a été.... Les utilisateurs de Mac et de Linux qui ont déjà utilisé, ou utilisent toujours WindowsNom que portent les systèmes d’exploitation avec interface graphique de Microsoft. Windows est apparu dans les années 80. Il s’agissait alors d’une in..., connaissent certainement CrossOver. Ce logiciel, développé pour Mac et Linux, permet entre autres de lancer sur ces deux systèmes des applications conçues pour Windows.

Si elle est intéressante, cette solution présente toutefois la particularité d’être payante. Mais aujourd’hui, et aujourd’hui seulement, l’éditeur CodeWeavers a décidé d’offrir gratuitement cette solution à tous ceux qui en feraient la demande...

Demandez votre copie de CrossOver

La gratuité de CrossOver ne relève donc pas simplement d’un débordement de sympathie de la part de CodeWeavers, mais surtout d’un défi que la société a lancé. Un défi qui s’adressait à l’actuel président des États-Unis, George W. Bush. Les élections approchant, l’éditeur a en effet lancé cinq défis au président, que celui-ci devrait réaliser avant la fin de son mandat. Si un seul de ces défis était respecté, alors CrossOver serait gratuit pour une journée. Ainsi, parmi les défis proposés, notons : réduire le prix de l’essence, réduire le prix de la nourriture, créer de l’emploi, faire baisser le prix de l’immobilier et traduire Osama Ben Laden devant la justice.

Et il se trouve justement qu’un de ces points a été rempli, puisque l’actuelle crise économique a amené le galon d’essence à passer sous la barre des 2,79$ (celui-ci coûtait environ 3,79$ il y a encore un mois aux États-Unis). Chose promise, chose due : CodeWeavers distribue aujourd’hui, et gratuitement, des codes d’activation pour CrossOver à tous ceux qui en font la demande. Pour cela, il suffit de disposer d’un mail valide et d’accepter les conditions d’utilisation sur le site pour recevoir sa clé d’activation, et ainsi se créer un compte sur le site. En revanche, l’affluence aura eu raison des serveurs de l’éditeur, qui sont temporairement injoignables. Mais pas de panique, l’éditeur continue malgré tout de distribuer des clés d’activation pendant 24 heures, et va donc étendre la durée de la validité de la clé à 48h, afin que ceux qui n’ont pas encore pu se créer un compte sur le site et télécharger le logiciel puissent en profiter.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires