Curved Oled TV : 10 000 euros pour la TV incurvée de Samsung

Samsung annonce le lancement de son téléviseur Oled à écran incurvé. L’appareil de 55 pouces de diagonale sera tout d’abord disponible en Corée du Sud pour l’équivalent de 10 000 euros.

Samsung n’a pas choisi de nom alambiqué pour ce modèle et l’a nommé « Samsung Curved OLED TV ». Sa qualité devrait être exceptionnelle d’après Samsung. Oled, il dispose d’un meilleur contraste et d’une colorimétrie étendue. La forme du téléviseur joue également un rôle dans l’immersion du spectateur qui se retrouve à égale distance de tous les points de l’écran s’il est placé au centre.

Le téléviseur de Samsung sera livré avec des lunettes 3D. A la différence des modèles classiques, chaque paire est équipée de ses propres écouteurs. En effet, outre la 3D, la Curved Oled TV dispose également du Dualview, fonctionnalité qui permet à deux personnes de regarder deux programmes différents sur le même téléviseur.

LG avait été le premier à présenter un téléviseur Oled incurvé. Lors du dernier CES, la firme sud-coréenne avait d’ailleurs créé l’évènement en sortant ce téléviseur de son chapeau. En précommande depuis deux mois, il est affiché au même prix que le modèle de Samsung : 10 000 euros.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire