Dead or Alive 4 souffre de nombreux retards aux USA

Infos-du-Net.com
Alors que la nouvelle console de Microsoft est disponible depuis le 22 novembre au pays de l’oncle Sam, les joueurs, qui ont découvert un line up relativement moyen, attendaient avec une impatience non dissimulée le titre le plus prisé sur la console, il s’agit de Dead or Alive 4, seule grosse licence japonaise exploitée pour l’instant sur la console au X vert.
Annoncé fin 2003, ce nouvel épisode de tatannes virtuelles avec de jolies filles devait sortir en exclusivité sur Xbox 360 et, bonne nouvelle, devait faire partie du line up accompagnant la console pour son lancement.
Seulement, les américains doivent déplorer un nouveau retard pour le jeu le plus attendu en cette fin d’année aux USA, qui se voit pour la 3e fois repoussé...

Prévu initialement pour le 22 novembre, date du lancement de la console, le jeu s’est ensuite vu repoussé au 7 décembre, puis dernièrement au 14, au grand désespoir des joueurs.
Aujourd’hui, il semblerait, selon le site de vente en ligne GameStop, que le jeu ne soit pas livré avant le 22 décembre 2005.
Bien qu’aucune annonce de retard n’ait été publiée par Tecmo, cela serait le troisième retard rencontré par les américains, qui commencent sérieusement à se demander si le sortira un jour chez eux.
En Europe, le jeu est prévu pour le 13 janvier 2006, et aucun retard n’a pour l’instant été constaté, espérons donc que rien ne viendra entacher le bonheur qui s’annonce pour la nouvelle année.

Infos-du-Net.com

Source : GameSpot
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • jetx
    sa va ten qu'il repousse pas encore la france
    0
  • elghim
    Mieux vaut un jeu repoussé qu'un jeu buggé.
    De toute façon, pour pas mal de monde, ce jeu sera dispo quand ils pourront enfin pouvoir acheter une console, donc ça ne change rien :jesors:
    0
  • dsms
    Moi j'espere que le jeux ne sera pas retarder en europe
    sinon je serais vraiment dessu meme si c vrai que vaux mieux un jeux fini qu'un jeux fini a 80%
    0