Cybertecture, le mirroir high-tech multifonctions

Plusieurs fonctions high tech tels que le Wi Fi ou l'incrustation de la météo dans un miroir ? Ceci n’est pas un de ces concepts fous qui ont très peu de chance de voir le jour, c’est un produit réel, bientôt commercialisé. Son nom : « Cybertecture Mirror ». Avec ce miroir intelligent, vous allez passer davantage de temps dans votre salle de bain.

Le scénario : après vous être fait une beauté devant le miroir, c’est à son tour de montrer toute sa splendeur en se transformant en un écran interactif. Prenez la télécommande fournie et en quelques clics vous aurez accès à ses multiples fonctions : Wi Fi, lecteur de flux RSS, suivi médical, aide aux exercices physiques, multimédia, affichage des mails ou bien encore de la météo. En plus de la télécommande, Cybertecture Mirror est livré avec une balance et des haut-parleurs, il peut également être commandé via un iPhone grâce à une application dédiée ou par un ordinateur. Design oblige, le miroir sera disponible en quatre coloris, à savoir : noir, blanc, argent et marron.


Résistant à l’eau et éliminant lui-même la buée, ce nouveau gadget sortira en décembre au prix de 6000 € environ. Un miroir qui va transformer votre salle de bain en une sorte d’antichambre de votre bureau.