Deezer fera la programmation musicale de Oüi FM

Le site Deezer, qui permet d’écouter des morceaux de musique à la demande, va s’occuper en partie de la programmation musicale de la radio Oüi FM. Une émission quotidienne, baptisée Oüi Love Deezer, fera donc son apparition sur la radio dès le 13 avril.

Deezer passe à la radio


Tous les jours, entre 13h et 14h, les utilisateurs de Deezer vont pouvoir proposer leurs listes de lecture afin que celles-ci soient diffusées sur la radio Oüi FM. Ce n’est pas la première fois que cette station tente une expérience du genre, puisqu’elle propose déjà une émission similaire, Oüi Love MySpace, qui reprend exactement le même principe avec le site MySpace. L’horaire non plus n’est pas choisi au hasard, puisqu’il s’agit du deuxième pic d’audience quotidien que le site enregistre habituellement.

Ce n’est pas tout, puisque Oüi FM se charge également de recueillir des avis sur chaque journée de diffusion, notamment sur le site Deezer, où il est possible de commenter les playlist des internautes. À la fin de la semaine, la playlist la plus appréciée permettra à l’internaute qui en est l’auteur de disposer de deux heures d’antenne durant le week-end, durant lesquelles il pourra diffuser des morceaux de sa sélection.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    je crois bien que c'est Ouï FM et non Oüi FM.
    1 erreur s'appelle une faute de frappe mais 6 fois, ça s'appelle de l'ignorance.

    bon allez je pinaille un peu, mais l'info reste intéressante.
    0
  • Anonyme
    justement, ce n'est pas une erreur, car il s'agit bien de OÜI FM (source http://www.ouirock.com/
    1
  • Anonyme
    Olalala -_- J'espère que les playlist seront rock ! Je pense pas que les auditeurs de OuiFM aimeront le rap ou le dernier titre de lorie
    0