Mort après 40 heures de Diablo III

Un Taïwanais de 18 ans est mort après avoir joué 40 heures d’affilée à Diablo III. Identifié simplement par son surnom, Chuang, le jeune homme a été retrouvé sans vie dans la salle qu’il avait louée dans un Cybercafé.

Il ne s’était pas alimenté durant deux jours. C’est un employé de l’établissement qui l’a découvert affalé sur son clavier le dimanche 15 juillet. Selon l’autopsie menée sur le corps du jeune homme, il serait mort de complications cardio-vasculaires provoquées par sa position assise trop longue.

En 2012, c’est le deuxième mort mettant en cause l'univers vidéoludique à Taïwan. En février, c’était un homme retrouvé mort devant son ordinateur, les mains encore sur le clavier.
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
13 commentaires
    Votre commentaire
  • anne-onym@guest
    c'est le mode nightmare
    une seul vie pour finir le jeux -> je sort
    3
  • Mercuri@guest
    "en cause l'univers vidéoludique"

    Si l'univers vidéoludique _seul_ pouvait entrainer la mort d'une personne, ça se saurait et il n'aurait jamais pu se développer autant.

    Si cette personne en est arrivé là, elle devait avoir ses raisons, conscientes et/ou inconscientes. Elles étaient simplement plus fortes que celles impliquant un arrêt et sa survie .
    0
  • xutor@guest
    Et un nominé de plus pour les Darwin Awards 2012 :)
    0