Dropbox offre jusqu'à 3 Go supplémentaires sur iPhone et iPad


Dropbox, le service de stockage en ligne, n'en finit plus de s'améliorer. Ainsi, dans la toute nouvelle version de l'application pour iPhone et iPad, on profite pour le stockage de photos de 3 Go supplémentaires d'espace  (par tranche de 300 Mo). De quoi être vraiment à l'aise pour mettre à l'abri ses souvenirs.

La même application permet également le visionnage des photos et des vidéos en mode vignette (voir capture ci-dessous). Enfin, une dernière fonction très attendue pointe le bout de son nez : grâce à elle, il y a désormais moyen de déplacer ou de supprimer plusieurs fichiers d'une traite, tandis que dans la version précédente il fallait le faire l'un après l'autre.



Rappelons qu'il y a quelques jours, c'était les utilisateurs d'Android qui bénéficiaient du streaming video sur leur smartphone ou leur Android. Dropbox continue donc à améliorer ses applications dédiées aux mobiles, sans pour autant délaisser la version pour Mac et Windows puisque la release 1.4.9 vient également de sortir.

Télécharger Dropbox pour iPhone
Télécharger Dropbox pour iPad

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire