Duke Nukem Forever : Sortira ? Sortira pas ?

Infos-du-Net.comC’est Amazon qui nous le dira !
Vous devez certainement vous rappeler des quelques coups de maîtres réalisés par Amazon, qui, aidé de son voyant expert dans la prédiction des dates de sorties, est capable de mettre un article en pré-commande avant même d’être sûr de pouvoir en avoir en stock, et mieux, de donner une date de sortie alors même que le créateur du produit lui-même ne l’a pas encore annoncée !
Et bien il semblerait que la boule de cristal du voyant de chez Amazon débloque un peu, puisque le cyber-commerçant qui avait annoncé la sortie de Duke Nukem Forever, le jeu le plus attendu de l’histoire du jeu vidéo et pour cause, puisque son développement dure depuis plus de sept ans, n’est pas sorti à la date donnée par le site, et serait donc toujours en cours de préparation par ses développeurs pour sortir... when it’s done...

Duke sortira, mais quand il sera prêt

Mais Amazon sait se rattraper aux branches !
Ainsi, le vendeur en ligne n’hésite pas à fournir une nouvelle date et un prix pour la sortie de ce jeu devenu légende, tellement il aura fait parler de lui non pas par ses qualités, mais par l’éternité qui sépare la date de son annonce et la date (encore improbable) de son lancement (ou de son annulation).
Nous apprenons donc en nous rendant sur la page actualisée consacrée à Duke Nukem Forever sur Amazon pour apprendre que nous pouvons y précommander dès maintenant le jeu afin de le recevoir le 21 Avril 2006.
Un petit tour sur le site de 3DRealms, éditeur du jeu, nous annonce qu’il ne faut surtout pas précommander le jeu puisque comme il y a trois mois, personne ne sait encore quand le jeu sera fini et quand il sortira.
Suivez donc le conseil de l’éditeur et ne commandez pas pour l’instant, attendez au moins une annonce de 3DRealms, mais soyez patients...

Source : The Inquirer
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
10 commentaires
    Votre commentaire
  • Cylence3
    T'es tu relu ?
    0
  • zbooby@idn
    Bah alors? IDN se fait vieux? Il radote? xD
    Bon aller, c'est pas grave, je le dirai à personne si c'est vite modifié! :-P
    Pour ce qui est de Duke Nuken, je pense que ces retards sont :
    - Soit le signe d'un futur jeu toupourix que les développeurs n'arrivent pas à rendre bien
    - Soit une campagne marketing : C'est vrai, un jeu qui fait autant parler de lui, on l'achète! =)
    - Soit une bombe atomique d'une durée de vie de 50h au minimum avec 150 espèces de monstres différentes où on pourra faire de la moto, du quad, du jet-ski, du parapente, pisser dans les chiottes, faire des bras d'honneur, manger un Big-Mac ou se faire couper les tifs tellement il sera profond.
    En même temps, il faut garder à l'esprit que c'est un Duke Nukem = Bourrinage dans des niveaux se résumant à des couloirs sombres à tuer des méchants avec des tètes de chiens! :-D
    0
  • Freelance@IDN
    De cochons pas de chiens :-P !
    0