Duke Nukem Forever pour toujours...

Infos-du-Net.comQui n’a jamais entendu parler du Vaporware le plus célèbre de l’histoire du jeu vidéo ? Celui qui en est presque arrivé à créer ce concept, avec ses 8 ans de développement, fait encore et toujours parler de lui puisqu’il n’a toujours pas été abandonné. Il semblerait au contraire que ses concepteurs en soient (enfin) arrivés à bout...

Duke Nukem Forever. Le jeu. La légende. Avant même d’être sorti, ce jeu est déjà mondialement connu pour être celui au développement le plus long de l’histoire. 8 ans, ce n’est tout de même pas rien. Mais il semblerait que les concepteurs soient de plus en plus clairs sur le fait que leur nouveau jeu est presque prêt à enfin envahir le marché. Les versions NES et Master System ont été confirmées... non, je plaisante bien sûr. 3D Realms serait donc sur le point de sortir le jeu prochainement, et n’a pas manqué de surprendre en annonçant une chose qui nous paraît relativement improbable, tout du moins inespérée : 3D Realms pourrait travailler sur une suite de Duke Nukem Forever... Une question me vient immédiatement à l’esprit : l’équipe vivra-t-elle assez longtemps pour finir cette production, ou confiera-t-elle le jeu à sa descendance, qui en fera de même, et ainsi de suite ? Plaisanterie mise à part, attendons d’abord de voir arriver cet opus avant de se prononcer sur une quelconque suite.

Source : Presence PC
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
13 commentaires
    Votre commentaire
  • xtelle
    Hum... Franchement comme je ris si on me dit que le jeu est naze !
    0
  • DanielCosta@IDN
    ça me fait marrer, car étant donnée que un jeux type : need for speed
    entre deux version les amélioration graphique sont extraordinaire, et que il y a beaucoup plus de truc dans le jeux et que un volet sort chaque année.
    Comment un jeux developpé sur 8 ans est fait pour etre au top graphiquement? il le recommence chaque 4mois :P ?
    0
  • H-hich
    LE line-up PS3 se confirme, on attend plus que Prey :plié:
    0