Sous vêtements connectés = plaisirs coquins partagés : l’équation Durex


Les godemichets à fil ou sans-fil forment une bonne source de plaisir, une idée dont Durex s'est inspiré pour créer ses Fundawear, des sous-vêtements activables à distance via un smartphone pour un moment coquin partagé.

Comme le montre la vidéo qui suit, chaque partenaire peut exciter l'autre en déplaçant son doigt sur les sous-vêtements représentés sur l'écran de son téléphone. En réaction, l'autre personne ressent les touchés de son partenaire. Les habits, un boxer pour l'homme et un combo culotte/soutien-gorge pour la femme, sont remplis de moteurs vibrants qui s'activent en fonction de l'endroit caressé à distance. De quoi occasionner de belles séances érotiques.

Le test est réalisé à partir d'un iPhone. Gageons que Durex l'adaptera sur d'autres plateformes. Pour l'instant, Fundawear n'est pas encore sorti. La société compte d'abord lancer une opération de test à grande échelle. Pour y participer, il suffit de s'inscrire via la page Facebook de Durex.


Durex Fundawear


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • Sliverpopop
    Pour quoi la news date d'une heure alors que l'article est du 19 Avril ?
    Il me semblait bien que je l'avais déjà vu.

    on ne nous feinte pas comme ça.
    0
  • Papounet17000
    Il existe déjà des œufs vibrant à télécommande.
    0
  • Papounet17000
    Il existe déjà des œufs vibrant à télécommande.

    C'est logique que ça a été testé avec un iPhone, tout le monde sait que les personnes qui utilise cette technologie sont plus perverses que les autres.

    Suffit de regarder le monde su showbiz ^^
    0