Eachday, le photo-blog

Eachday photo blogDes sites proposant et facilitant la création de blogs, on ne les compte plus. On ne compte plus non plus les blogs dans lesquels on peut intégrer du contenu multimédia (photos, vidéos…). Eachday surfe sur la vague, mais en retournant le concept.

Un jour, une photo

Eachday est en fait un album photo de votre vie sur Internet, ni plus ni moins. La page, divisée en 3 colonnes, propose à gauche un calendrier et quelques options, au milieu une présentation rapide des derniers jours photographiés, et à droite une colonne « profil ».

Il suffit de se créer un compte Eachday pour y télécharger ses photos. L’insertion de celles-ci dans le blog se fait par simple glisser / déposer.

Vous pouvez également intégrer des vidéos, et pour compléter le tout, une sorte de diaporama en haut de page fait défiler les photos.

L’inscription est gratuite, mais dans ce cas il y a certaines limitations par rapport au compte Premium : vous ne pourrez par exemple télécharger que 4 fichiers par jour, les photos auront une résolution moindre tout comme leur taille, et vous ne pourrez pas intégrer des vidéos dépassant une minute.

Accéder à EachDay

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire