Voyager en avion à petit prix

Easyvols voyage avionRéserver son billet d’avion sur Internet est souvent un vrai casse-tête. La preuve : En 2006, 52% des internautes passaient plus d’une heure à rechercher et à réserver leurs billets d’avion (Source : Media Screen Avril 2006). C’est sur ce créneau que se lance Easyvols, petite dernière de la société Easyvoyages qui réalise près de 10% des ventes de billets d’avion sur Internet.

Un billet le moins cher possible

Le concept est simple : c’est le site qui recherche à votre place, sur toute l’année et parmi des millions de références, le billet le moins cher vers la destination de votre choix. Évidemment, le critère étant le prix, impossible de respecter une date.

Cette veille vous alerte alors et permet :

  • De visualiser toutes les offres correspondant à son budget,
  • De voir les 10 meilleures offres toutes dates confondues sur une destination
  • Et d’être informé des évolutions de prix grâce aux flux RSS.

Des nouveautés côté pratique

Avec une rubrique baptisée "Top des Prix Toutes Dates", l’internaute peut maintenant :

  • Visualiser les 10 meilleurs tarifs disponibles en temps réel pour la destination sélectionnée,
  • Etre informé qu’il existe un meilleur prix à d’autres dates ou horaires,
  • Affiner sa recherche à ± 2 jours, ± 8 jours, ± 12 mois,
  • Accéder dès l’accueil aux tarifs les plus bas du marché pour les 70 destinations les plus demandées, et choisir ainsi sa destination en fonction de son budget.

L’internaute peut également profiter d’une veille permanente sur les 12 mois de l’année, l’informant des meilleurs tarifs disponibles en temps réel sur le marché en s’abonnant simplement au flux RSS.

Ce principe ne permet évidemment pas de partir à la date souhaitée mais devrait s’avérer incroyablement économique pour tous les internautes heureux retraités ou tout simplement pour ceux qui peuvent poser leurs congés quand ils le souhaitent.

Visiter Easyvols

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • Kenelm
    Ouais enfin il parait que la taille du cratere est inversement proportionnelle au prix du billet :sarcastic:
    0
  • Anonyme
    bonjour ma femme et moi cherchons des bvillets d'avion pour partir se marié aux antilles mais les billets sont super cher en plus on part avec nos deux enfants 9 mois et 21 mois si vous avez des bon plans je suis ouvert a tous merci d'avnce
    0