Ecotypic Bed, un lit pour écologistes sportifs

Défenseurs des causes de la nature, amoureux de verdure, cette création vous est spécialement dédiée. Une création « verte » des plus originales. Il s’agit d’un lit qui mettra l’accent, et le terme est faible, sur votre intérêt à l’égard de l’écologie.

Cette idée du designer Arthur Xin, baptisée « Ecotypic Bed » est également un jardin où vous pouvez planter des vignes ou d’autres plantes sur les côtés vu qu’il est minutieusement aménagé à cet effet. Non seulement, vous obtenez l’air frais et conditionné de façon naturelle. Ecotypic Bed est un vrai bijou de technologie, à défaut de rayons du soleil, il dispose d’ampoules LED qui contribuent à la croissance des plantes. Au niveau de la tête, d’autres lumières LED sont installées en guise de veilleuses, idéales pour la lecture. Au dessous des veilleuses se trouvent des hauts parleurs intégrés jouant de la musique pour vous réveiller le matin. Vous devez sûrement vous demander comment Ecotypic Bed s’alimente en énergie pour permettre tout cela. Sous le lit se trouvent des anneaux d’exercices sportifs qui, utilisés, génèrent de l’énergie cinétique.

Un lit bien unique, cependant tous les proches de Mère nature ne sont pas forcément des sportifs. Il faudra peut-être s’y mettre dès maintenant en attendant la sortie, si sortie il y a.