The Elder Scrolls Online : le MMO qui peut tout changer ?

Bethesda Softworks ne s’est pas endormi sur ses lauriers. Suite au succès de Skyrim, il remet le couvert avec un nouvel opus qui a la particularité d’être un MMORPG : The Elder Scrolls Online. En bêta fermée depuis le 2 mars, il devrait bientôt accueillir tous les joueurs désireux de retourner en Tamriel, le continent fictif de la série.

Prévu pour la fin de l’année sur PC et Mac, c’est l’une des grosses sorties à venir. Nul doute qu’il fera couler autant d’encre que la nouvelle extension de Starcraft II. En s’orientant multijoueurs, la licence vient se frotter aux ténors du genre que sont Guild Wars et surtout World of Warcraft dont une extension reste à venir.

Néanmoins, le nouveau titre de Bethesda bénéficie de la renommée de la saga débutée en 1994 avec The Elder Scrolls Arena. Les titres qui ont suivi ont tous été meilleurs les uns que les autres (bien que quelques fans ne jurent que par Daggerfall ou Morrowind). De facto, l’épisode Online est attendu de pied ferme. En voilà un à qui GTA V ne fera pas d’ombre en sortant à la même période.

Actuellement en développement chez Zenimax Online, The Elder Scrolls Online est en bêta fermée. Bethesda annonce que la bêta ouverte débutera « plusieurs mois avant la sortie » du jeu. Pour patienter, les développeurs gratifient les amateurs de quelques screenshots inédits.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire