2.2 milliards d'internautes en 2013 ?

Internet à la cote on le sait mais les chiffres restent impressionnants. Le nombre d'internautes dans le monde devrait effectivement augmenter de 45% entre 2008 et 2013 pour atteindre les 2,2 milliards de connectés, contre 1,5 l'année dernière, selon Forrester Research.

Internet asiatique


Le monde serait donc dominé par l'Asie, avec 43 % d'internautes asiatiques, soit environ 950 millions d'individus. Un chiffre particulièrement élevé, surtout lorsqu'on le compare aux 22 % des internautes européens (environ 500 millions) aux 13% de l'Amérique du Nord (286 millions) et aux 11% de l'Amérique latine (242 millions).

L'Inde et son milliard d'habitants ne devrait pas être en reste pour longtemps. A l'heure actuelle, elle ne compte que 60 millions d'internautes mais ce chiffre devrait augmenter sous peu. Cependant, selon Forrester, elle ne parviendrait tout de même pas atteindre la Chine, qui plafonne à 377 millions d'internautes.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • Sundevil
    Citation:
    Internet à la cote on le sait mais les chiffres restent impressionnants


    Impressionnant, bof, ça le sera quand il y aura 90% des gens sur internet et c'est pas demain la vieille.
    0
  • Gom3
    90%, c'est impossible quand on sait que le monde possède une grande partie de pays sous développés et dont les habitants ne savent même pas ce qu'est un PC/Mac et Cie.

    Citation:
    elle ne parviendrait tout de même pas atteindre la Chine


    Je penssais qu'il fallait rajouter un "à" ?
    0
  • Sundevil
    Je sais bien gom3.
    0