Everest 2.00.281 Beta

Everest, successeur d’Aida32, est un utilitaire très pratique qui vous permettra d’obtenir une multitude d’informations sur votre matériel. Vous pourrez tout savoir sur les périphériques composants votre machine. Everest fournit des données précises et complètes à la fois.

Mais Everest va plus loin en vous fournissant des informations concernant les logiciels et Windows. Par exemple vous pourrez connaître tous les programmes installés sur votre PC (même ceux n’apparaissant pas dans ajout/suppression de programmes), connaître aussi les numéros de licences des logiciels que vous avez entrés lors de l’installation de ces derniers, utile en cas de perte.

Coté hardware vous pourrez obtenir la température de votre carte mère, processeur, de vos disques durs… Les tensions délivrées par votre alimentation, la version et la date de votre bios, les timings de vos barrettes de mémoires vive, la fréquence de votre FSB ou de votre GPU…

Vous l’aurez compris les fonctions qu’offre ce logiciel sont assez larges. Ce dernier existe en version freeware et professionnel. Pour la plupart des utilisateurs la version gratuite conviendra parfaitement, surtout que les différence ne sont pas énorme et concernent en très grande partie les fonctions réseaux et d’accès a distance.

Plus d'informations et listes des changements (en anglais)
Télécharger Everest Home 2.00.281 (multilanguages) (3.01 mo)

Source : Lavalys.hu
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
9 commentaires
    Votre commentaire
  • Vince1407
    Vraiment génial cette appli. je voulait justement m'acheter de la RAM et je savais pas se qu'il me fallait ! C'est vraiment très complet et sa décrit bien le système !

    Je garde sous le coude ! :-D :-D
    0
  • Leoten
    je l'ai tester il marche super bien et est tres complet
    0
  • denver@IDN
    Il m'affiche 10 degrès de moin pour ma carte graphique que le truc de nvidia....mdr
    0