Suivre la saison de F1 sur Internet

F1 site officielDécouvrez à l’occasion du deuxième GP de l’année, ce week-end en Malaisie, notre sélection de sites pour suivre confortablement la saison sur le Web.

Le site officiel du championnat du monde de F1 reste aujourd’hui la référence, notamment du fait qu’il propose le suivi statistique (Live Timing) en direct des essais et des courses et de nombreuses interviews exclusives.

Les sites français

F1 liveF1-Live est ce qui se fait de mieux en matière de site portail français consacré à la F1. Autre site spécialisé, géré par Nicolas Todt, la section F1 de Automoto365 propose de nombreuses news et interviews intéressantes.

Enfin, TF1, qui diffuse les Grands-Prix, met en ligne sur son site Auto-Moto de nombreuses vidéos ainsi qu’un flux d’informations actualisé.

Les sites en anglais

La F1 est un sport à dominante anglo-saxonne et il n’est pas étonnant que les meilleurs soient en donc en anglais. Les anglophones peuvent se tourner leurs favoris le site de la “bible” Autosport (le célèbre hebdomadaire anglais) ainsi que Motorsport et le blog de Brad Spurgeon, journaliste au International Herald Tribune. Les amateurs de nouvelles fraiches et de potins peuvent quant à eux télécharger les nombreuses éditions en ligne du Red Bulletin.

Quant aux pilotes, tous disposent d’un site Web, plus ou moins réussis d’ailleurs... Citons donc :

Voilà donc une sélection de liens à ajouter à vos favoris si vous voulez suivre la saison de F1 dans de bonnes conditions. Ne comptez pas y mettre (feu) le blog de Lionel Froissart qui vient de fermer ses portes...

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires