Facebook lance sa plate-forme ''Espace Applications''

Seuls les jeux et services les plus ''méritants'' sont accessibles via l'Espace Applications.Seuls les jeux et services les plus ''méritants'' sont accessibles via l'Espace Applications.
Facebook offre enfin une plate-forme dédiée à ses jeux et ses applications digne de ce nom. L'Espace Applications permet de trouver très facilement les applications les plus populaires, qui sont répertoriées en différentes catégories : jeux, divertissement, Facebook, Style de vie, Musique, News, Photos et vidéos, Sports, Voyage et local, et enfin utilitaires. Il est également possible de n'afficher que celles dédiées via un navigateur, ou celles destinées aux mobiles. Et tout comme le Google Play ou l'iTunes Store, il y a moyen d'envoyer une appli depuis un PC ou un MAC vers son mobile. En bref, la consultation des applications pour le réseau social devient plus clair et plus rapide.

Un lancement qui vient à point nommé.


Ce sont finalement 600 applications qui sont disponibles sur cet espace. Derrière cette nouvelle interface, Facebook tente vraisemblablement de redorer son blason, de plus en plus terni par son entrée catastrophique en bourse et les récents sondages, qui affirment que les internautes passent de moins en moins en temps sur le site et que ce dernier influence peu leur comportement d'achat.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Rorothermidor
    Bonjour,
    un appspace ne changera pas l'inutilité complète de Facebook et le fait que ce "réseau social" n'en a en réalité que le nom (il en va de même pour les autres). Les amis virtuels sont ce qu'ils sont, virtuels, ils sont donc virtuellement aussi proches de vous que Tombouctou et Paris... Dans l'esprit, demandez quelqu'argent à un ami virtuel et voyez ce qu'il répondra.

    Si vous voulez avoir une vie sociale, sortez, vivez le monde du dehors au lieu de vous enfermer dans la guangue délétère et illusoire de Facebook.
    0