Le service de musique Facebook appelé Vibes ?

Facebook continue l’enrichissement de ses services. Après l’arrivée de la visio-conférence et son partenariat avec Skype, le réseau social s’attaque à la musique en ligne. En effet, selon un développeur nommé Jeff Rose, le concurrent d’Amazon Music ou bientôt iCloud, pourrait s’appeler Facebook Vibes.

C’est à travers des mentions dans des lignes de code du chat vidéo que ce développeur croit déceler ce qui n’est qu’une rumeur depuis de longs mois. Sur son blog, Jeff Rose explique : « L’application Vibes se connecte avec une boîte de dialogue pour télécharger sa musique, j’imagine donc qu’il faut s’attendre à voir une offre de musique en ligne Facebook pour bientôt ».

Sortie prévue en août ?

Certaines rumeurs évoquent le mois d’août pour la sortie de cette nouvelle fonctionnalité, intégrée au site du réseau social et qui pourrait intervenir en partenariat avec Spotify. Ce qui ne ferme pas la porte à d’autres services de musique en ligne, mais permet d’envisager un catalogue conséquent pour les 750 millions d'utilisateurs de Facebook.

Facebook : et maintenant... 750 millions !

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire