Facebook synchronise les photos sur Android

Une nouvelle fonctionnalité est en cours de test sur l'application Facebook pour Android. Celle-ci n'est disponible que pour quelques utilisateurs anglophones, qui utilisent la toute dernière version de l'application. Mais elle devrait arriver très rapidement sur tous les appareils.

Cette fonction, nommée Photo Syncing, permet de synchroniser très facilement des clichés pris et stockés sur son smartphone. Seul l'utilisateur a la possibilité de visionner les photos en question, celles-ci ne sont pas partagées par défaut. Il est possible ainsi d'envoyer jusqu'à 2 Go sur l'espace Facebook et, lorsque l'application détecte une connexion 3G ou 4G, la taille des clichés est réduite, de telle sorte que chaque photo ne dépasse pas les 100 ko.

Notez enfin que, si l'application est de toute façon amenée à changer très prochainement, Mark Zuckerberg ayant récemment annoncé que son équipe de développement travaillait sur une version native de Facebook pour Android, la fonction Photo Syncing devrait en toute logique s'y retrouver et être disponible pour tous les appareils.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire