Discuter sur Facebook en regardant TF1

TF1-FacebookTF1-Facebook

TF1 a mis en ligne hier la nouvelle version de TF1.fr. Avec celle-ci, c’est un partenariat qui voit le jour entre Facebook et la chaîne de télévision française. Cela donne naissance à Livefeed.

Sport et Télé-Réalité au programme

Ce service consiste à offrir aux utilisateurs du site la possibilité de suivre un programme de la chaîne tout en discutant avec ses amis Facebook. Ce système fonctionnera sur une seule page. À côté de la vidéo se trouvera une fenêtre de conversation Facebook. Ce nouveau service n’est pas encore disponible. Son lancement officiel aura lieu le 28 avril prochain.

On pourra alors tester ses fonctionnalités sur les demi-finales de la Champions League, premier évènement compatible avec LiveFeed. Par la suite de nombreux programmes suivront comme le très attendu Secret Story 3. Reste à voir si ce service fonctionnera auprès des 15 millions d’internautes de TF1.fr. Notons que c'est une reprise de ce qu'avait fait CNN et Facebook lors de l'investiture de Barrack Obama.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • Dams
    L'idée est plutôt sympa... à condition que TF1 récupère pas non plus trop d'informations sur nos comptes !
    0
  • Mika75016
    Et que TF1 ne les laisse pas non plus filer sur Google !
    0
  • Anonyme
    ca m'étonne encore que des gens qui s'inscrivent et utilisent facebook quotidiennement aient encore peur qu'on stock et utilisent leurs donnés, le mal est fait mes amis
    0