Facebook est le plus connu mais Twitter grimpe vite

Selon un sondage Ifop paru jeudi, Facebook est le plus connu des réseaux sociaux français devant Copainsdavant et Myspace. Twitter, quant à lui, montre la plus forte augmentation de fréquentation depuis 2008.

Le réseau social, une affaire qui marche

Effectué en novembre 2009, le sondage explique que 97% des personnes interrogées connaissent Facebook contre 68% un an auparavant. En terme d’usage, le réseau de Mark Zuckerberg n’est qu’en troisième position derrière Copainsdavant et Windows Live. Seuls 37% des 1002 personnes interrogées l’utilisent. Twitter n’est pas en reste. En sixième position dans la connaissance des sondés, le site de microbloging est toujours en progrès.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
10 commentaires
    Votre commentaire
  • H-hich
    En même temps, twitter par de 0 utilisateurs en France il y a un an, facebook avait deja plusieurs millions.
    Ca aurait pu etre bien de savoir ce qu'on entend par "En terme d’usage" car dans l'absolu ca ne veut absolument rien dire...
    0
  • hyperion_23
    EN meme temps twitter et facebook sont des systèmes fermés, controllé : c'est la télévision du future, un bon moyen de controller encore le systeme.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Ouverture_%28philosophie%29

    Faites vos choix en connaissance de cause. Et soyez libre ou non , point.
    -4
  • shooby
    Je suis peut être con mais j'ai toujours pas compris l'interet de tweeter ... s'il vous plais, n'en proffitez pas trop suite au "Je suis peut être con" ;)
    0