Implanter un virus sur Facebook pour s’y faire embaucher

Quel est le meilleur moyen de se faire embaucher par Facebook ? Chris Putnam a probablement trouvé la solution la plus spectaculaire. Ce programmeur s’était amusé à développer un virus destiné au réseau social, qui transformait la page de profil en version MySpace. Rapidement, le dirigeant de Facebook Dustin Moscovitz a su que Chris Putnam était derrière cette attaque. Il lui envoie un mail pour le prévenir qu’il ne fait pas que détourner les profils des utilisateurs, mais que certaines informations disparaissent également via ce virus.

Mais au lieu de le poursuivre en justice, celui-ci a eu la judicieuse idée de l’embaucher au sein de son entreprise. Après un entretien à Paolo Alto, au siège de Facebook, Chris Putnam (qui craignait de se faire arrêter par la police sur place) a obtenu un travail dans l’entreprise californienne, pour laquelle il travaille toujours. De quoi donner des idées aux hackers qui cherchent du travail...

Pirater le compte Facebook de ses enfants pour mieux les espionner


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • Idarn
    Je vois pas en quoi c'est spectaculaire. Ça ce produit très souvent au niveau de l'État. On laisse le choix aux gros hackeurs qu'ils attrapent : Soit ils vont en taule, soit ils bossent pour l'État.
    1
  • birel
    En France, le même programmeur aurait vu débarquer chez lui la Gendarmerie ou la Police et aurait été arrêter, menotter et mis en prison.
    -1