Facebook annonce l’arrivée de votre futur enfant

Depuis le lancement du journal Facebook, il est possible de partager la plupart des instants marquants de sa vie : un voyage, un tatouage, mais aussi la perte d’un être cher ou au contraire, la naissance d’un enfant. Et voici que le réseau social intègre un nouveau type d’évènement qui vient compléter la grande collection déjà disponible : l’arrivée prochaine d’un bébé.


Cette annonce est intégralement personnalisable : son sexe, si l’on souhaite le renseigner, la date prévue de l’accouchement et, bien sûr, le nom de l’autre futur parent. Il est également possible d’ajouter une histoire qui viendra commenter l’annonce. L’endroit idéal pour avouer à ses amis que le canapé gracieusement prêté à la soirée du Nouvel An est à l’origine du reste. Les amateurs d’échographie ont tout le loisir de les partager, ça ou d’autres photos.


Une fois toutes les informations renseignées, une notification apparaitra pour les amis dans la partie située en haut à gauche du flux d'actualité. Dans le journal de l’heureux futur parent, l’évènement est automatiquement marqué d’une étoile, ce qui le fait apparaitre en grand.


Avec le temps, le journal Facebook conglomère de plus en plus d’informations. Il est possible de connaître toute la vie d’un utilisateur en une seule et même page, notamment grâce aux évènements marquants. On peut facilement entrevoir les dérives qui peuvent en découler. Les paramètres de sécurité sont donc à prendre plus que jamais au sérieux, surtout si beaucoup d'éléments sont partagées et que l’on ne souhaite pas que le monde entier y ait accès.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Nadine David
    Parmi tous ces résaux sociaux, lequel choisir, lequel est le plus interessant et plus sécurisé !
    0