Facebook : arrêté pour avoir noté les filles de son lycée

Un étudiant de 17 ans a été arrêté par la police américaine après avoir diffusé via son profil Facebook un classement de 50 jeunes filles de son école (Oak Park-River Forest High School), selon des critères physiques et sexuels.

L’histoire commence en janvier avec son exclusion d’une semaine de son école pour avoir fait circuler sa liste impudique. Lundi dernier, la police l’a arrêté en l’inculpant pour conduite désordonnée.

Le père d’une des jeunes filles concernées, Dale Jones, a exprimé sa satisfaction en apprenant l’arrestation de l’étudiant. Selon lui, « c’est une infraction très grave qui a touché beaucoup de gens. »

Une fois publié sur Facebook, le document incriminé avait été imprimé, photocopié puis largement distribué dans l’école.
Les « victimes » étaient classées sur un barème de dix points pour leurs visages, 5 points pour leurs corps et une autre notation pour leurs performances sexuelles.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
13 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    Tiens ça me rappelle les début d'un certain Mark.
    2
  • Anonyme
    Sauf qu'il faut arreter les conneries. Ce genre de chose ça arrive malheureusement souvent, c'est pas pour autant que le "bullying" cessera.
    0
  • Anonyme
    comme quoi les legendes s effacent d elles meme avec de petits fait divers .


    Encore un jeuno qui a crue a la legende du films de facebook euh de farcebook .
    1