La vidéo de Ben Laden est en fait un virus !

Le ver Famus-F (W32/Famus-F) est apparu dans la foulée de la réélection de George W. Bush comme Président des Etats-Unis, et moins d'une semaine après la diffusion par une chaîne arabe du premier discours télévisé d'Oussama Ben Laden depuis la guerre d'Afghanistan.

Ce ver se présente sous la forme d'un e-mail bilingue en anglais et en espagnol, avec la ligne d'objet : "More terrorism this year", et le message : "Last speech from Bin Laden. Please forward this video to everybody" (Le dernier discours de Ben Laden. Prière de le diffuser à tous). Il contient également un mot de passe : "cnn".

En s'exécutant, le ver tente de se renvoyer vers les adresses trouvées sur l'ordinateur infecté et ajoute de nombreux fichiers sur le disque dur. De plus, un texte en espagnol est caché à l'intérieur du virus : "cet ordinateur a été infecté par le virus LIBERTAD, pour protester contre les violations des droits de libre expression. Toutes les données de votre disque dur sont désormais en train d'être effacées. Le Hobbit."

Source : ECHU.ORG
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
10 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    oups ! pour un virus c'est un sacré virus...

    Avec tout ces produits marqueting et autres dérivés on pourra bientôt avoir une poupée à l'effigie de Ben l'Echelle avec barbe dynamique et accessoires.

    Ben quoi y a bien la barbie pouffiace ou barbie va en boite...
    0
  • bibishoot
    Tu veux surement parler de Ken Laden comme avait lancé Canal + ??
    :-) :-D :-P
    0
  • vinzZz
    y avait déja eut des truc du meme genre avec des photo compremétante vis a vis du président bush et aussi de ben laden!
    0