Quel est le film le plus piraté de tous les temps sur BitTorrent ?

Le site TorrentFreak a dressé un bilan sur les 10 films les plus piratés de tous les temps. Le grand « vainqueur » de ce classement est Avatar avec 21 millions de téléchargements. Puis Batman : The Dark Night, (19 millions de téléchargements), juste devant Transformers et Inception. Viennent ensuite les films Very Bad Trip et Star Trek puis Kick-Ass, Les Infiltrés puis L’Incroyable Hulk.

Aucune mention du téléchargement direct

Cette annonce intervient en réponse au classement publié par Netflix, listant les films les plus loués de tous les temps. En tête de cette liste, on retrouvait The Blind Side (2009) en première place, devant Crash (2004) et Sans Plus Attendre (2008). Paradoxalement,  seuls deux films sont communs à ces deux classements : Les Infiltrés et Inception. Attention cependant, la liste élaborée des films les plus téléchargés ne concerne que les fichiers Torrent et n’incorpore pas le téléchargement direct ni les autres logiciels de téléchargement.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
    Votre commentaire
  • sguenBOB@guest
    comme d'habitude, les raccourcis sont légions, film téléchargés = film piratés chez vous !
    0
  • kyryan@guest
    Peu importe la raison du téléchargement, film téléchargé = film piraté OUI.
    Que tu possèdes l'original ou non, il est interdit dele télécharger en ligne (à part sur un site d'achat en ligne évidemment). Le film ne t'appartient pas et ce, même si tu l'achètes en DVD ou en bluray POINT.
    0
  • Fnouc
    sguenBOB@Guestcomme d'habitude, les raccourcis sont légions, film téléchargés = film piratés chez vous !

    Parce que pour toi, film téléchargé illégalement = quoi ?
    0