Final Fantasy débarque sur iPhone

L’éditeur de jeux vidéo Square Enix a annoncé la sortie des deux premiers opus de Final Fantasy sur iPhone et iPod Touch.

Version PSP adaptée au tactile

La révélation a été faite via la page Facebook de l’éditeur. Il s’agira de versions similaires à celles déjà rééditées sur PSP. Bien entendu, les commandes seront adaptées aux écrans tactiles des appareils d’Apple. Ainsi, des commandes telles que « Attaque », « Magie » ou encore « Fuite » seront disponibles via de grosses icônes.

Point de prix ni de date de sortie pour l’instant. Néanmoins, Square Enix fait tout de même patienter les utilisateurs d’iPhone et iPod avec un début de site officiel disponible à cette adresse.

Site officiel de Final Fantasy pour iPhone

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • Dr_cube
    A noter que GTA DS vient aussi de paraître sur iPhone, et d'après ceux qui l'ont essayé le jeu est tout aussi bon. En plus il ne coûte que 10€.
    De plus, Sega a récemment annoncé qu'ils allaient sortir un émulateur Mega Drive sur iPhone, avec possibilité d'acheter des jeux Mega Drive avec un App Store intégré à l'application. J'imagine que du coup ils vont enlever Sonic, Columns, et les autres jeux déjà sortis de manière indépendante sur l'App Store (ils tournaient déjà dans un émulateur).
    0
  • Anonyme
    voilà qui risque bien de faire taire LeGrosWinnie qui ne croyait pas au potentiel ludique des appareils d'Apple

    "Le jour où tu auras un FF sur iPhone tu me feras signe..." LeGrosWinnie 08/01/2010 11:37(sic)
    paf!
    4
  • Dr_cube
    MDR ^^
    0