Bientôt le milliard de téléchargements pour Firefox!

Lancé en juin dernier, Firefox 3.5 n'a pas tardé à séduire un grand nombre d'internautes . Ravie du succès, la fondation Mozilla, éditrice du navigateur, a encouragé cet engouement en mettant en ligne un compteur qui recense le nombre de téléchargements. Le lundi 20 juillet, on comptait ainsi près de 978 millions de téléchargements depuis le lancement de Firefox 1.0 en novembre 2004.

Mozilla est bien décidé à fêter l'événement en grande pompe. Il a donc demandé aux utilisateurs de se prendre en photos, vêtus de t-shirts ou de casquettes estampillés Firefox, devant leur endroit préféré ou un monument célèbre. Ces photos sont à envoyer à l'adresse suivante, avant le 31 juillet : fxbillion@mozilla.com.

Pour ceux qui n'auront pas l'occasion ou l'envie de se prendre en photo, ils pourront quand même fêter l'événement dignement, en arborant les bannières web disponibles sur le site de Firefox.

Téléchargez Firefox 3.5

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
24 commentaires
    Votre commentaire
  • a2bfango
    Marketing... le nombre de téléchargement est un chiffre bien inutile qui ne prouve aucunement l'augmentation du nombre d'utilisateur.
    Cela donne l'impression qu'ils ont besoin de se satisfaire de leur version 3.5....
    1
  • Anonyme
    et ils offrent les t-shirts et casquettes ? ou il faut passer par leur boutique... ?
    2
  • BoomBastick
    a2bfangoMarketing... le nombre de téléchargement est un chiffre bien inutile qui ne prouve aucunement l'augmentation du nombre d'utilisateur.Cela donne l'impression qu'ils ont besoin de se satisfaire de leur version 3.5....



    Et Apple avec son Store il fait pas du marketing?

    1.5 Milliard de téléchargements!!!!!! Avec en prime un detecteur de dealer!!!!!

    Les meilleurs ont toujours bon dos...
    0