Firefox 1.0 en avant première le 3 novembre !

Infos-du-Net.comAlors que la première version finale de Firefox se fait attendre pour le 9 novembre, Mozilla Europe présentera en avant première son navigateur phare lors du salon Networld Interop Paris 2004. Salon qui est, rappelons-le, dédié aux réseaux et aux télécoms et qui se déroulera à Paris Expo Porte de Versailles les 3, 4 et 5 novembre.

Sur une surface de 54 m² et durant les trois jours du salon Interop, le stand Mozilla Europe financé en grande partie par le projet SpreadFirefox.com donnera des démonstrations sur Firefox (navigateur Internet), Thunderbird (messagerie), NVU (éditeur HTML), les standarts du Web, les outils bureautiques libres sous Windows, et mettra à dispositions des visiteurs des PC en libre service sous Windows et Linux.

Aussi, avec l’aide de la campagne de publicité lancée dans le New York Time, la Mozilla Fondation vise les 10% de part de marché pour l’année 2005. Et c’est bien parti pour.

Pour plus d'information, consultez le communiqué de presse de Mozilla Europe.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
13 commentaires
    Votre commentaire
  • shadowbrain
    Espérons que ca servira a mettre les gens au libre au lieu d'utiliser tout le temps Internet Exploser!! :-D
    0
  • plouplou
    Oui je suis tout à fait d'accord avec toi...

    Mais je tiens quand même à préciser que FireFox n'est pas compatible avec tous les site, notamment certaines fonction de xiti (pour les abonnés)

    Enfin c'est quand même un super navigateur...
    0
  • adilelgh
    Très bonne nouvelle.

    Aumoins avec 10% de part de marché + 2% pour Opera + 3,5% pour Netscape, c'est un excellent début pour éradiquer le navigateur de Microsoft.
    0