Firefox 16.0 supprimé à cause d'une faille de sécurité

Sorti il y a moins de deux jours, Firefox 16.0 vient d'être supprimé par Mozilla. En cause : une faille de sécurité qui permettrait à un individu malveillant de consulter à distance l'historique d'un internaute. La faille de sécurité a été très rapidement découverte, puisque le logiciel a été officiellement rendu public dans la nuit de mardi à mercredi et que Mozilla a posté un message d'avertissement dès mercredi.

La Fondation devrait sortir dès aujourd'hui une nouvelle édition, la 16.0.1. En attendant, c'est l'édition 15.0.1 que l'on trouve sur la page officielle de téléchargement de Firefox, cette version n'étant pas touchée par la faille de sécurité en question. Notez que la version 16.0 reste quand même accessible sur les différents FTP de Mozilla.

Firefox 15.0.1 pour Windows.
Firefox 15.0.1 pour Mac OS X.
Firefox 15.0.1 pour Linux.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • bonjour c'est grace a votre newletter que je decouvre que firefox .16.0 a une faille de securite j'ai donc procede a la desinstallation du logiciel etre installe la version 15.0;1 merci a vous aucun avetissement de la part de mozilla un comble
    0
  • Problème résolu, la version est passée à la 16.01.
    0