Firefox 3.5 : bien trop de bugs

La nouvelle version de Firefox est disponible en version finale depuis quelques jours maintenant. Alors que tout s’annonçait bien pour cette nouvelle version du navigateur, il semblerait qu'elle soit l’objet d’un certain nombre de bugs, malgré les trois versions RC qui ont servi à les détecter. Un nombre de bugs si important que Mozilla envisage déjà de sortir une mise à jour en urgence pour la mi-juillet.

Un correctif en approche

Plusieurs millions d’utilisateurs sont déjà passés à la version 3.5 de Firefox et beaucoup constatent des ralentissements et des fermetures intempestives.

La mise à jour viendra donc se greffer à l’actuelle 3.5. L’éditeur aurait eu connaissance de ces bugs avant la sortie du navigateur mais aurait préféré la solution d’une mise à jour après la sortie pour ne pas prendre de retard.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
39 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    RAS pour moi sur 2 PC. J'ai dû effacer le profil et réinstaller sur un 3e puis tout est ok.
    -1
  • oby_moine
    firefox freeze pendant une 20aine de secondes sur ce site http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer/116/Alimentations/


    (dsl pour la "pub" ... )
    -2
  • nozz
    oby_moine: aucun problème chez moi, même avec noscript et adblock désactivés.
    Le seul souci que j'ai eu c'est que j'ai dû modifier mon userchrome.css pour re-virer la barre perso... Sinon un bonheur ce 3.5 :)
    0