Firefox 3.5 disponible

La voilà enfin ! Cela fait moins d’une heure que la version finale de Firefox 3.5 a été mise en ligne sur les serveurs de Mozilla. Cette nouvelle version arrive donc avec son lot de nouveautés.

Le Firefox nouveau est arrivé !

Rappelons que cette nouvelle version de Firefox propose de nombreuses améliorations et nouveautés. A commencer par un nouveau moteur JavaScript, Tracemonkey, qui rend le navigateur beaucoup plus rapide que ses précédentes versions. Citons également un nouveau système de gestion des onglets, la navigation privée, une nouvelle gestion de l’historique ou encore la géolocalisation. Vous pouvez bien entendu retrouver toutes les nouveautés marquantes de ce nouveau Firefox dans notre dossier publié aujourd'hui.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • early79
    Des modules ne sont pas compatibles. Notamment 1 que je me sers tt le temps (sitebar). Donc c'est retour à la version 3.0.11 pour moi.
    0
  • MaxGix
    j'ai été plus chanceux, à part glasser tout était compatible. Que dire à part qu'en effet ça va un peu plus vite, sauf sur tomsguide XD
    0
  • Anonyme
    Pareil pour moi,j'utilise Roboform très souvent mais avec la nouvelle version,pas compatible donc retour à l'ancienne,dommage.
    0