Firefox 3.6 RC2 disponible

Le laborieux développement de cette version 3.6 de Firefox avance, et c’est donc à une nouvelle Release Candidate (RC) que nous avons droit aujourd’hui. Bien qu’elle n’ait pas encore été annoncée par Mozilla, cette version est déjà disponible pour tous les systèmes et dans toutes les langues sur les serveurs de l’éditeur.

Une nouvelle sortie discrète

Après avoir indiqué fin décembre le report de la sortie de son navigateur, et après l’arrivée en toute discrétion il y a dix jours d’une RC1, voici que Mozilla sort une RC2, toujours sans tambour ni trompettes. Une nouvelle fois, cette version est proche de la version finale et a pour but d’être soumise à une série de tests visant à en faire la version finale du navigateur, si toutefois aucun bug gênant n’est détecté.

Firefox 3.6, qui doit apporter quelques changements au niveau de l’interface ainsi que quelques améliorations dans la gestion des onglets et plug-ins, devrait donc arriver bientôt en version finale.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    Si c'est pour sortir une daube comme Thunderbird 3, qu'il prennent leur temps. Un an s'il le faut. La course à la nouvelle version ne se justifie que si le travail est impeccable. À moins que la Microsoft'touch n'ait fait des émules...
    -6
  • metalrod11
    @ Val30400 : Si tu pouvais indiquer en quoi Thunderbird 3 est une "daube"...
    0
  • sideciu
    Je sais pas qu'est ce qu'il règlent comme bug mais tout ceux que je connais sont toujours présent.
    0