Firefox 4 est arrivé : téléchargez-le !

Firefox 4 est enfin terminé. Les ingénieurs de la fondation Mozilla ont apporté les dernières retouches à leur navigateur. Après 12 versions bêta et deux versions RC (Release Candidate), dont l’une n’aura duré que quelques heures, voici donc la version finale qui pointe le bout de son nez.

Firefox 4 représente un tournant majeur dans l’histoire de la fondation Mozilla. Alors que le browser au panda roux gagne de plus en plus de parts de marchés, au détriment d’Internet Explorer notamment, il tente avec sa nouvelle version un relifting profond et des changements importants en matière d’ergonomie.

Surtout, ce Firefox 4 arrive une semaine à peine après le lancement de son principal concurrent, Internet Explorer 9. Le match tant attendu aura donc lieu. Les prochains mois diront lequel des deux navigateurs aura le mieux réussi son pari. En attendant, vous pouvez vous faire votre propre opinion en téléchargeant le tout nouveau Firefox 4.

Téléchargez Firefox 4 pour Windows

Télécharger Firefox 4 pour Mac OS

Télécharger Firefox 4 pour Linux

Téléchargez Internet Explorer 9

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
12 commentaires
    Votre commentaire
  • obi_one
    Perso, je vais gentiment attendre demain l'annonce et la sortie officiel (même si j'ai déjà testé la RC).

    Pour la version 5 (théoriquement cet été d'après la team mozilla), j'espère qu'il feront enfin un truc un peu mieux pour le déploiement en entreprise.

    Citation:
    le browser au panda roux [...]

    Bizarre que personne est lancé le débat habituel... ;)
    1
  • seingalt
    Oui, il vaut mieux attendre, il n'y a rien sur le site officiel Mozilla, ni sur son FTP.

    Je ne sais pas ce qu'on veut nous fourguer ici en téléchargement, c'est douteux.
    0
  • Rmx-Player
    Moué je viens de le télécharger, et je suis pas particulièrement fan ... mais bon sa me fait sa a chaque MAJ et je finis pas m'y habituer donc bon :/
    0