Firefox 3.6 bêta 2 : 190 bugs résolus

Firefox 3.6 passe dans sa seconde phase de test. La bêta 2 est d’ores et déjà disponible sur nos serveurs (téléchargez-la ici).

15 jours entre deux bêta

Seulement deux semaines après la sortie de la première bêta de Firefox 3.6, Mozilla a réussi à corriger 190 bugs. Cette nouvelle préversion est donc plus stable et sécurisée. Rappelons néanmoins que tous les add-on n’ont pas encore été testés et ne sont donc pas jugés compatibles pour le moment.

Selon  la fondation Mozilla, cette bêta 2 serait encore plus rapide que la première. Firefox 3.6 mise beaucoup sur la vélocité. La version définitive de Firefox 3.6 devrait sortir avant les fêtes de fin d’année. Pour Tristant Nitot, président de Mozilla, « la version finale de la 3.6 sortira quand elle sera prête. »

Firefox : un navigateur moins sûr que ses concurrents ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • Marquant_Benjamin
    Il n'y a pas 15 jours entre les deux bétas, surtout que la premiere béta était disponible il y a plusieurs mois dans leurs ftp (allez voir les dates de modifications)
    0
  • nquere
    Ya plus qu'a refaire un article sur le navigateur le plus sécurisé ^^
    0
  • mauki
    « la version finale de la 3.6 sortira quand elle sera prête. »

    Ben mon gas, c'est tout ce que nous demandons !
    Pas dans le genre de WIN qui sort avec des correctifs à la pelles dans les semaines qui suivent, Win 7 "semble" être épargné par ce vice.
    0