Un nouveau Firefox (18.0.2) sans bugs Facebook

Le navigateur Firefox, qui en est déjà à sa dix-huitième édition, vient tout juste de connaître une mise à jour et arrive en version 18.0.2. Selon Mozilla, le navigateur aurait récemment connu des problèmes de stabilité, notamment en ce qui concerne l’utilisation du JavaScript. La mise à jour n’est pas si anodine qu’elle n’y paraît puisqu'au final, les versions successives 18.0, 18.0.1 et 18.0.2 auront résolu près de 3000 bugs (2917, plus exactement).

La liste détaillée des problèmes supprimés depuis la version 18.0 est consultable sur cette page. Parmi les bugs répertoriés, on trouve des problèmes liés à Facebook, à la connexion Wi-Fi ou encore à la gestion des onglets. Mais c’est surtout le JavaScript qui semblait poser le plus de soucis au navigateur et tout est désormais rentré dans l’ordre. On ne sait pas en revanche si ce problème est lié au nouveau moteur  de JS « IonMonkey », introduit dans la version 18.0.

Notez que cette update ne concerne que les versions Windows, Mac et Linux. L’édition Android reste quant à elle identique à celle sortie début janvier.

Télécharger Firefox 18.0.2 pour Windows.
Télécharger Firefox 18.0.2 pour Mac OS X.
Télécharger Firefox 18.0.2 pour Linux.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire