Firefox voudrait s'installer sur PS3

Les rumeurs les plus folles font décidément le tour de la toile. La dernière concerne le navigateur Web Firefox de Mozilla, qui pourrait arriver prochainement sur la PlayStation 3 de Sony.

Un panda roux sur PS3

Bien entendu, ces informations sont à mettre au conditionnel, d’autant plus qu’elle n’a été confirmée ni par Mozilla, ni par Sony. Toujours est-il que le site PlayStation Insider rapporte qu’une « source proche du dossier » annonce l’arrivée possible du navigateur libre sur la console japonaise. Sony serait actuellement en négociations avec Mozilla dans ce but.

Bien que non confirmée à l’heure actuelle, cette information reste assez surprenante, dans la mesure où la PlayStation 3 dispose déjà d’un navigateur Web intégré, dérivé de NetFront. Il reste donc à savoir si Firefox pourrait venir en remplacement ou en complément de cet actuel navigateur de la console.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
17 commentaires
    Votre commentaire
  • h4cker
    Je vois pas trop l'intérêt... mise a part peut être pour le flash...et encore
    0
  • Anonyme
    Peut être pour les plugins
    0
  • Anonyme
    Il faut préciser que la communauté des utilisateurs du navigateur de la PS3 n'en est pas particulièrement satisfaite.
    Elle s'en plaint régulièrement sur les forums officiels et Sony semble être à l'écoute de sa communauté (à en juger par la refonte de la liste d'amis lors de la dernière mise à jour suite aux critiques formulées lors de la précédente MàJ)...
    Alors pourquoi pas remplacer NetFront par FireFox si telle est la demande de la communauté ? En tout cas, ça ne ferait que du bien à Sony qui prouverait à nouveau être à l'écoute...
    2